Les centres de santé de La Mutuelle Générale se mobilisent

à l’occasion de sa journée nationale Client

 

Dans le cadre de sa première journée nationale Client, la Mutuelle générale mène auprès de ses clients des actions de prévention sur le dépistage auditif et le risque cardiovasculaire, à Paris et en Province.

 Les centres de santé parisiens Jack Senet et Broca de La Mutuelle Générale connaissent aujourd’hui un succès croissant avec un volume de fréquentation et un chiffre d’affaires en hausse (+59% en 7 ans). Accessibles à tous les publics, ils proposent une offre de soins complète et une prise en charge rapide sans dépassement d’honoraires. Ces centres de santé illustrent l’engagement sociétal et stratégique de La Mutuelle Générale en faveur de l’accès aux soins pour le plus grand nombre. Les deux structures permettent également de créer et d’entretenir une relation de proximité au patient et au corps médical, indispensable à l’élaboration d’une offre santé et de prévention innovante.

 « Depuis plusieurs années, La Mutuelle Générale met en œuvre, au sein de ses centres de santé, une prise en charge la plus adaptée aux besoins et attentes de la patientèle : modernisation constante des centres, mise en place d’une politique de recrutement exigeante de praticiens et d’une politique partenariale ville/hôpital, acquisition d’un matériel médical de dernière génération, ouverture d’un centre dédié aux pathologies ophtalmiques en 2015…. Aujourd’hui, la fréquentation et les résultats en constante hausse donnent raison à cette stratégie et nous encouragent à poursuivre les efforts engagés tant en termes d’offre de soins que de prévention » souligne Stanislas Bressange, Directeur Général de La Mutuelle Générale @LaMut_Generale

Sourced through Scoop.it from: www.lamutuellegenerale.fr

Partages 0
Shares
Share This